ET SI TU TE LANÇAIS SUR LE RAID TRANSMAURITANIA ?

Dernière mise à jour : 22 août 2021

T’as déjà mis les pieds en Mauritanie ? Non ? Bah moi non plus ! Mais, si aujourd’hui je te parle de ce pays, c’est parce qu’en 2019 va y avoir lieu le Raid TransMauritania.

LE RAID TRANSMAURITANIA

Ce sera une première édition et ce sera du 17 au 24 février 2019. Le Raid TransMauritania c’est limité à 30 équipes de 2 et c’est une balade de 300km en 6 étapes.


Ces bornes, ce n’est pas à pied qu’il faudra se les manger mais en Fat Bike ! Tu sais, les VTT avec des énormes pneus. Oui, bon, d’accord, ils étaient sur la photo de couverture de ce billet… 😆

Au programme, du vélo le matin pour rouler « à la fraîche », ouais parce que dans le désert… voilà quoi… et puis des après-midi tourisme ou repos suivis de soirées à discuter et à zyeuter les étoiles.


Je ne vais pas détailler beaucoup plus, les orgas ont fait une jolie vidéo pour cela. Comme ça tu feras connaissance avec les 4 gars à l’origine de ce projet qui a aussi pour but de relancer le tourisme en Mauritanie 🙂


À moins de gagner au loto d’ici là je ne pense pas avoir la chance de pouvoir m’y rendre, puisqu'il faut bosser pour bouffer, mais ça me tenterait méchamment bien ! Et toi, ce serait ton délire ?


JULIEN

Source : c'est bien d'être bien.

6 vues0 commentaire